Je partageais l’aménagement de l’espace avec une autre artiste Tania Sofia Gomes. ( taniasifiagomes_ sur Instagram). Les histoires se situaient dans un musée ce qui explique notre accrochage sur la scène. C’est une des actrices qui m’avait proposé le projet.
Challenge très amusant et intéressant. Et soirée très sympathique.
Le vernissage a eu lieu Le 17 juin sous un beau soleil.
Conte musical « Le roi des oiseaux », discours décalé, musique étaient au programme, en plus des installations dans le jardin.
J’ai commencé à travailler le Land Art pour le Festival Oh Carrières avec le collectif Ohého dont je fais parti.
À l’origine de ce festival, l’envie d’investir collectivement un espace naturel, l’éco-parc des Carrières, René Dumont à Fontenay-sous-Bois.
Un espace pour s’essayer à une nouvelle forme d’art naturel et tourné vers le public, en dehors des lieux habituels d’exposition. Et ce depuis 2016.
Chaque année c’est un nouveau chalenge, en fonction d’un thème retenu. Voila en images mes collaborations avec ce parc et avec le collectif. J’ai d’abord aimé travailler en couleur, en transformant des éléments naturels du parc: Fac Similés, parure d’arbre.
Et puis j’ai utilisé un de mes thèmes fétiches, la lessive, en matériaux recycles et puis en matériaux naturels tissés.
Je vous avait montré quelques pièces dans l’atelier, mais les voici installées in situe.
Et après quelques jours dehors, le soleil et la pluie ont séché les fibres et les différentes couleurs ont disparu.
Joli succès pour ce projet.
Et voici quelques un des autres projets de ce festival.
Les coeurs de Sophie Préveyraud, les petits personnages en terre ( le peuple des carrières) de Louise Ducrocq , le Çar rier de Pascal Guidicelli et le Tour de bois de Franck Niclausse .
Input your search keywords and press Enter.